Stéphane Bern a réagi aux critiques de l’extrême droite le week-end dernier, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâché ses mots ! Dans un tweet publié ce samedi 8 juin, le célèbre animateur a répondu aux accusations dont il était la cible, en affirmant sans détour que ces groupes de droite extrême n’ont rien à proposer et ne font qu’alimenter la haine et la division.
L’irritation de Stéphane Bern n’était pas sans motif, car c’est suite à une série d’attaques ces derniers jours que le présentateur a réagi avec fermeté. Les membres de l’extrême droite avaient notamment ciblé Bern sur les réseaux sociaux, le blâmant pour ses choix vestimentaires ou encore sa prise de parole sur des questions comme l’immigration.
Ce genre de critiques ne laisse pas Stéphane Bern indifférent et il a tenu à rappeler que si certains choix peuvent parfois lui être reprochés, cela ne saurait justifier l’injection de haine et de division que l’extrême droite pratique. C’est donc en appelant à l’unité et à la réconciliation que Stéphane Bern a conclu son message, invitant tous les Français à cultiver leur ouverture d’esprit et leur tolérance face aux différences.