banniere
Femina Press

« Obispo vs Chouraqui : une somme FOLLE en jeu! »

1 minute, 8 seconds Read

Depuis 2017, Michel Obispo et Francis Chouraqui se retrouvent devant les tribunaux pour un débat judiciaire qui fait couler beaucoup d’encre. Obispo et Chouraqui, tous deux anciens associés, sont en lutte pour un montant de plusieurs millions d’euros.

L’histoire commence en 1991, lorsque Obispo et Chouraqui créent une société dans le secteur de l’immobilier. Ils contrôlent la société jusqu’en 2016, lorsque Chouraqui décide de se retirer de l’entreprise et revend ses parts à Obispo. C’est à ce moment-là que le débat commence. Alors que Obispo affirme qu’il doit payer à Chouraqui une somme d’environ deux millions d’euros, Chouraqui estime que ce montant devrait s’élever à presque neuf millions d’euros.

Devant le tribunal, les deux parties présentent leurs arguments. Obispo soutient qu’il s’agit d’une transaction privée et qu’il est juste de verser à Chouraqui la somme qu’il a demandée, mais qu’elle est beaucoup plus faible que celle de Chouraqui. De son côté, Chouraqui estime que son calcul est juste et qu’il s’agit là d’une transaction commerciale et non d’une transaction privée.

Le débat se poursuit et les deux parties n’ont pas encore trouvé de terrain d’entente. Ce qui est certain, c’est que le montant en jeu est colossal et que le verdict aura de grandes répercussions sur les deux parties. Reste à savoir qui sortira vainqueur de ce débat juridique.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *