Noémie Le Bras, l’aventure Miss Bretagne 2023
Noémie Le Bras, étudiante en droit à l’université de Rennes, a annoncé sa candidature à l’élection Miss Bretagne 2023. Cette aventure a commencé le 4 novembre 2020, lorsque Noémie a été choisie parmi les candidates pour représenter sa région à l’élection Miss Bretagne.
Noémie se décrit comme courageuse, réfléchie et persévérante. Selon elle, participer à une telle compétition est une occasion unique de faire connaître des causes qui lui tiennent à cœur, notamment l’environnement et la lutte contre les violences faites aux femmes. Noémie pense que ce sera une belle aventure et qu’elle apprendra énormément durant ce parcours.
Noémie a déjà commencé ses préparatifs pour l’élection en apprenant plusieurs danses et en faisant du sport. Elle espère que cette préparation lui permettra d’être au top de sa forme le jour de l’élection.
Vers un titre de Miss France 2024 ?
Si Noémie remporte l’élection Miss Bretagne 2023, elle pourra prendre part à l’élection Miss France 2024 et peut-être même être couronnée Miss France 2024. Bien sûr, avec un titre aussi prestigieux, vient une grande responsabilité. Noémie a déclaré qu’elle serait honorée de pouvoir représenter la France à l’élection Miss Monde et elle se sent prête à relever ce défi.
Noémie sait que le chemin pour atteindre son objectif est long et exigeant et elle est prête à faire les efforts nécessaires pour y parvenir. Elle est consciente que le titre de Miss France est une grande responsabilité et elle se sent prête à affronter les défis qui l’attendent.
Noémie est prête à relever tous les défis et à défendre ses convictions sur la scène internationale. Elle espère être à la hauteur des attentes et réaliser ses rêves. Une chose est sûre, Noémie est déterminée à offrir le meilleur d’elle-même lors de cette épreuve et elle compte sur l’appui de tous pour y arriver.