banniere
Femina Press

Monica Seles fête ses 50 ans : Une carrière et une vie hors-norme !

1 minute, 29 seconds Read

Monica Seles célèbre son 50e anniversaire
Ce mois-ci, le talentueux et légendaire joueur de tennis Monica Seles célèbre son 50e anniversaire. Elle est née le 2 décembre 1973 à Novi Sad, en Serbie. Au cours de sa carrière, elle a remporté neuf titres du Grand Chelem et a établi plusieurs records, dont le plus jeune à gagner le French Open en 1990 à l’âge de 16 ans.

Une carrière et une vie à part
Au cours des années 80 et 90, Monica Seles a été l’une des athlètes les plus populaires auprès des fans de tennis. Elle a été la première à introduire le jeu agressif et à servir et à voler, ce qui lui a permis de dominer les autres joueurs de son époque. Malheureusement, en 1993, sa carrière a été mise en pause après qu’un fan ait tenté de l’attaquer avec un couteau lors d’un match à Hambourg. Elle a mis fin à cette tragédie pour se concentrer sur sa santé mentale et sa carrière, mais elle a finalement décidé de se retirer en 2008 après avoir remporté un total de 44 titres.

Seles est également connue pour sa vie personnelle. En 2016, elle a épousé Tom Golisano, un homme d’affaires et ancien joueur de baseball. Elle est mère de deux enfants, a écrit deux livres et a fondé la Monica Seles Foundation, qui offre des programmes pour aider les jeunes à améliorer leurs compétences en matière de santé mentale et de santé physique.

Monica Seles est une légende du tennis et une icône, qui continue de motiver les autres à travers le monde. Alors que nous célébrons son anniversaire, nous lui souhaitons tout le meilleur et espérons qu’elle continuera à nous inspirer pendant encore de nombreuses années.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *