Michel Sardou se bat contre le Covid
Michel Sardou, l’artiste français connu pour ses succès tels que « Les lacs du Connemara », « Le France » et « Je vole », se bat activement contre le Covid. En mars 2020, lors de l’annonce du confinement, le chanteur confie à la presse française qu’il a « été frappé » par la pandémie et qu’il est donc « obligé de s’adapter ». Depuis, il s’efforce de mener à bien sa mission et de se mobiliser contre la propagation du virus.
"Je me bats !" affirme l’artiste français
À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’artiste a dévoilé une vidéo dans lequel il invite ses fans à se battre contre le Covid. Dans son message, il encourage chacun à rester vigilant et à se protéger : « Nous devons nous battre pour changer la donne ! Tous ensemble, nous pouvons y arriver ». Les mots de l’artiste ont été très bien reçus par son public.
Un soutien actif à la recherche scientifique
Depuis l’arrivée du Covid, Michel Sardou s’est activement impliqué dans la recherche scientifique pour trouver un vaccin. En effet, le chanteur a récemment signé un partenariat avec l’Institut Pasteur, un établissement de recherche qui travaille actuellement à l’élaboration d’un vaccin. À travers cette alliance, Michel Sardou souhaite soutenir les recherches et permettre aux scientifiques de trouver des solutions pour lutter contre le Covid. Il affirme: « Je me bats pour que tout le monde puisse vivre en sécurité et profiter de la vie. »