banniere
Femina Press

« Lisa, La Star K-pop, Est Partie du Réseau Social Chinois! »

1 minute, 18 seconds Read

Lisa, la star K-pop, est arrivée en Chine! La jeune idole des fans de K-Pop a rejoint le réseau social chinois, Weibo, qui est l’un des plus importants réseaux sociaux du pays. Lisa est devenue une superstar depuis qu’elle fait partie du groupe Blackpink, aux côtés de Jennie, Jisoo et Rosé. Sa présence sur Weibo a ouvert la porte à une nouvelle plateforme pour sa carrière et celle de ses collègues de Blackpink.

Lisa, âgée de 22 ans, est un véritable phénomène social en Chine. Elle est l’une des stars K-Pop les plus populaires du pays et, selon les données de Weibo, le nombre de ses fans a plus que doublé en l’espace d’un mois. De plus, depuis son arrivée sur Weibo, le nombre de mentions « Lisa » sur le réseau social a plus que triplé. Les fans de K-pop chinois sont ravis et impatients de voir ce que Lisa fera sur Weibo et de voir les nouvelles façons dont elle pourra se connecter avec ses fans.

En rejoignant Weibo, Lisa a ouvert la porte à des possibilités intéressantes pour Blackpink. Une nouvelle plateforme pour Blackpink signifie plus de visibilité et plus de moyens pour le groupe de se connecter avec leurs fans. De plus, Weibo est l’une des plateformes les plus populaires en Chine et elle permet aux stars K-Pop de ciblés des audiences plus larges. Avec l’arrivée de Lisa, il est très probable que Blackpink atteigne un nouveau niveau de popularité en Chine.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *