banniere
Femina Press

« L’incroyable pont en verre en Asie : 3 touristes osent traverser ! »

1 minute, 38 seconds Read

Dans un monde où l’aventure est essentielle, trois aventuriers venus d’Asie ont osé relever un défi peu banal : traverser un pont en verre suspendu à 80 mètres au-dessus du vide.

Le pont à suspension situé dans le parc national de l’Ouest du Hunan en Chine a été construit dans le but de permettre aux touristes de voir des vues à couper le souffle tout en se sentant projetés dans le vide. Les trois personnes ont récemment fait l’expérience unique de marcher sur un pont en verre suspendu dans les airs et de profiter de vues spectaculaires sur la nature environnante.

Au cours de leur voyage, les trois aventuriers ont pu admirer un magnifique panorama valloné et s’attarder sur les sommets enneigés de la chaîne de montagnes de Wuling. Ils ont été également impressionnés par la forêt de bambou qui entourait le pont et par la profondeur de l’abîme sous leurs pieds.

Au-dessus du vide sur un pont en verre

Situé à 80 mètres au-dessus du terrain, le pont en verre est constitué de plusieurs plaques de verre qui créent un effet d’illusion où les visiteurs ont l’impression de marcher dans le vide. La longueur du pont est de 430 mètres et il est relié à la montagne par d’épaisses chaînes métalliques qui maintiennent le pont en place.

Les panneaux de verre qui composent le pont ont été conçus d’une manière à ce qu’ils soient capables de supporter le poids d’un véhicule et qu’ils ne se cassent pas sous la pression des visiteurs. Ils ont été également conçus pour offrir une vue dégagée sur le paysage environnant.

En plus d’être un site d’attraction touristique unique, le pont en verre est également une attraction pour les férus de sensations fortes. Pour les touristes aventuriers, c’est une opportunité de vivre une expérience à couper le souffle et de profiter d’une vue unique sur la beauté des environs.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *