Julien Clerc et les Restos du Cœur
Julien Clerc ne cesse de surprendre ses fans et de leur offrir des moments de joie et d’émotion. Pour la nouvelle année 2021, le chanteur a choisi de faire un clin d’œil original et généreux aux Restos du cœur. En effet, le 10 janvier dernier, Julien Clerc a enregistré un live sur sa page Facebook et ses réseaux sociaux. Cet enregistrement était bien spécial puisqu’il était destiné à faire un clin d’œil aux Restos du cœur, un organisme à but non lucratif qui offre des services alimentaires et des services éducatifs aux personnes dans le besoin.
Un clin d’œil original et généreux
Julien Clerc a choisi de faire ce clin d’œil aux Restos du cœur en donnant un concert exclusif de quatre titres. La setlist était composée des titres « Si j’avais su », « Coeur de rocker », « La Belle et la Bête » et « Femmes je vous aime ». En plus de cet enregistrement, Julien Clerc a fait un don de 10 000 euros à l’organisme. Le concert a été visionné plus de 500 000 fois et Julien Clerc a reçu un grand nombre de messages de remerciements.
Une belle initiative
L’initiative de Julien Clerc est saluée par tous ses fans et par tous les bénévoles des Restos du cœur. En effet, le chanteur a fait preuve d’une grande générosité envers l’organisme et les personnes dans le besoin, et ses fans sont très touchés par cette belle initiative. Dans le contexte actuel, de plus en plus de personnes sont en difficulté, et les dons des personnes qui peuvent leur offrir un peu d’aide sont très appréciés.