Ruquier rassuré sur sa rémunération
Thierry Fogiel, directeur des programmes de RTL, a rassuré Laurent Ruquier sur la rémunération qu’il allait percevoir pour son émission « On n’est pas couché », diffusée sur la chaîne. Dans un communiqué publié le 25 mai 2021, Fogiel a expliqué qu’il n’y avait « aucun doute » sur le fait que Ruquier serait rémunéré pour sa participation à l’émission, qui a fait ses débuts sur RTL le 8 mai 2021.
L’annonce de Fogiel a été accueillie avec soulagement par Ruquier, qui s’était inquiété de la possibilité que RTL ne le rétribue pas pour sa présence dans l’émission. Il a déclaré : « C’est un soulagement. Je n’ai jamais eu de doute sur le fait que je serai rémunéré pour mon travail, mais c’est bien que ça soit explicité ».
Tout est clair pour Fogiel
Fogiel a déclaré que toutes les questions concernant la rémunération de Ruquier étaient clarifiées et qu’il n’y avait pas de raison de s’inquiéter. « Il n’y a aucun doute sur le fait que Laurent Ruquier sera rémunéré pour sa participation à l’émission », a-t-il déclaré. « Il a été très clair dès le début que nous allions le payer pour son travail et c’est toujours le cas. »
Fogiel a également indiqué que Ruquier serait rémunéré sur la même base que les autres animateurs et invités de l’émission. « Il n’y a pas de différence entre Laurent et les autres », a-t-il déclaré. « Il sera rémunéré sur la même base que les autres participants, et ce sera juste. »
Cette annonce a été accueillie avec soulagement par les fans de Ruquier. Maintenant qu’il est clair qu’il sera rémunéré pour sa participation à l’émission, ils peuvent se concentrer sur ce qu’il a à offrir et attendre avec impatience les prochains épisodes.