Des amours intergénérationnels
Pour beaucoup, l’amour est aveugle et n’a pas de limite. Cela vaut aussi bien pour l’âge que pour l’ethnie, la religion ou la classe sociale. Les couples intergénérationnels sont de plus en plus populaires, et depuis quelques années, de nombreuses célébrités comme Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones ou les couples Ashton Kutcher et Demi Moore ou encore Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness sont des exemples qui ont attiré l’attention de tous et qui ont mis en lumière qu’il n’y a pas de limite à l’amour.
L’âge n’est qu’un détail
Lorsqu’il s’agit d’amour, l’âge n’est pas aussi important qu’on le pense. Les couples intergénérationnels sont bien plus fréquents qu’on ne le croit. Les principales raisons sont que les couples plus jeunes et plus âgés passent plus de temps ensemble et apprennent à se connaître, à se comprendre et à s’apprécier. De plus, les couples intergénérationnels sont souvent plus stables, car ils partagent des valeurs communes et ont des objectifs similaires. Une autre raison est que les couples intergénérationnels ont une attitude positive à l’égard des différences d’âge et ont découvert que chaque personne peut apporter des choses différentes à la relation.
Une chose est sûre
Qu’il s’agisse de couples intergénérationnels ou de couples d’âge similaire, l’amour peut surmonter tous les obstacles et les différences. L’amour est le seul remède pour les différences qui subsistent entre les gens. Et c’est ce qui rend le monde plus intéressant et plus varié. C’est pourquoi les couples intergénérationnels sont si spéciaux et pourquoi chaque couple, quel que soit son âge, mérite d’être célébré.