banniere
Femina Press

« Blake Lively et Rémy : une trinque pour déculpabiliser les mamans »

1 minute, 58 seconds Read

Blake Lively et Rémy : une alliance gagnante !

L’actrice Blake Lively et le magazine Rémy ont annoncé leur nouvelle collaboration. Le but de cette alliance est de soutenir les mères qui ont l’impression de ne pas être à la hauteur, en leur donnant des conseils et des informations précieuses.

Lively et Rémy sont conscients du fait que les mères modernes doivent non seulement s’occuper de leurs enfants, mais aussi de leur carrière et de leurs propres besoins. Elles peuvent se sentir dépassées et ne pas savoir comment équilibrer tous ces aspects de leur vie. C’est pourquoi Lively et Rémy ont décidé de les soutenir et de les encourager à prendre soin d’elles-mêmes et à s’accorder un peu de temps.

Leur campagne est intitulée « Une trinque pour déculpabiliser les mamans » et elle offre aux mères des conseils et des informations pratiques sur la manière de mener à bien leur vie et de s’accorder un peu de temps pour elles-mêmes. Les mères peuvent également échanger leurs expériences et se soutenir mutuellement à travers des médias sociaux.

Les mères ne sont plus seules à assumer !

La campagne « Une trinque pour déculpabiliser les mamans » est basée sur l’idée qu’il est important que les mères partagent le fardeau et acceptent l’aide des autres. La collaboration entre Lively et Rémy encourage les mères à s’ouvrir à l’idée de recevoir de l’aide et à partager leurs tâches avec leurs partenaires, leurs amis et leurs familles.

De plus, Lively et Rémy encouragent les mères à accepter l’idée que leur vie n’est pas uniquement faite de responsabilités et de devoirs. Elles ont le droit de prendre du temps pour leurs propres intérêts et leurs propres loisirs, sans se sentir coupable. La campagne s’est associée à des experts pour fournir des conseils aux mères et leur donner des idées pour trouver le bon équilibre entre leurs obligations et leurs plaisirs.

L’un des principaux messages de cette campagne est que les mères ne sont plus seules et qu’elles devraient se sentir libres d’accepter de l’aide et d’en demander quand elles en ont besoin. Lively et Rémy espèrent que leur campagne encouragera les mères à prendre le temps de s’occuper d’elles-mêmes et à s’accorder un peu de répit.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *