Pamela Anderson pour Proenza Schouler
Proenza Schouler s’est associé à la célèbre Pamela Anderson pour le lancement de leur collection capsule "The Pamela S" ! L’actrice canadienne, âgée de 52 ans, est la nouvelle visage de la mode. Elle est à l’honneur des campagnes publicitaires pour la marque et de ce qui s’annonce être une collaboration à long terme.
Pamela Anderson s’est liée à Proenza Schouler en tant qu’ambassadrice de la marque et est décrite par les créateurs Jack McCollough et Lazaro Hernandez comme une «icône de la culture pop, militante pour les animaux, l’univers de la mode et le mouvement pour le bien-être».
La beauté naturelle de Pamela Anderson
Pour le lancement de La Pamela S, la collection capsule a été présentée sous forme de vidéo mettant en vedette l’actrice. La publicité, intitulée «Home», montre Pamela Anderson faisant une promenade dans sa maison de Malibu, portant des ensembles à la fois élégants et décontractés.
Dans la vidéo, Pamela Anderson apparaît naturellement belle, sans aucune retouche en post-production. Elle souligne ainsi le message de Proenza Schouler qui met l’accent sur la beauté réelle et le bien-être.
Cette collaboration représente une nouvelle étape pour Pamela Anderson et pour Proenza Schouler. Le lancement de la collection capsule a été très bien reçu et devrait ouvrir la voie à de nouveaux partenariats dans l’industrie de la mode.