L’artiste Olivia Ruiz s’exprime
L’artiste française Olivia Ruiz nous a récemment offert un beau portrait de l’hypersensibilité. Dans une interview exclusive, elle s’est ouverte sur sa vie personnelle, ses passions et ses passions. De ses déceptions, elle a su tirer une force et une joie qu’elle partage avec ses fans. Elle a également partagé des souvenirs personnels et des moments de tristesse dont elle a parlé avec une grande sincérité.
C’est dans cet esprit qu’elle a partagé la tristesse qu’elle ressent parfois en raison de son hypersensibilité. Elle a expliqué que parfois elle peut se sentir submergée par les émotions, en particulier lorsqu’il s’agit de choses qui la blessent. Malgré cela, elle a souligné que sa tristesse n’est pas inutile et qu’elle peut même être une source de motivation pour elle.
Une tristesse inattendue chez la hypersensible
L’artiste a attiré l’attention sur le fait que sa tristesse est inattendue, car elle est consciente qu’elle est hypersensible et qu’elle a besoin de temps pour se sentir bien. Elle s’est également ouverte sur le fait qu’elle peut parfois perdre patience et s’énerver plus facilement que les autres, mais qu’elle travaille dur pour se maîtriser et ne pas laisser ses émotions prendre le dessus.
Olivia Ruiz a également souligné qu’elle fait de son mieux pour écouter ses émotions et les comprendre. Elle est consciente qu’en les acceptant, elle apprend à mieux les gérer et à trouver des moyens de les exprimer beaucoup plus positivement. Elle a conclu en disant qu’il est important de reconnaître que ses émotions sont normales et de trouver des moyens de les gérer.