Joy et Jade : deux personnalités bien distinctes
Les deux filles de Johnny Hallyday ont fait leur première apparition médiatisée en mars 2018 sous la tutelle de Laetitia, leur mère. Joy et Jade ont respectivement 15 et 13 ans et ont montré des caractères bien distincts. Joy est connue pour être très expressive et audacieuse. Sa soeur, Jade, est plus calme et réfléchie. Bien qu’elles soient jeunes, Joy et Jade ont déjà acquis une maturité et une présence remarquables.
Laetitia en tutrice : une première interview télé
Laetitia Hallyday a décidé de prendre le rôle de tutrice pour ses deux filles, afin d’assurer leur protection et leur épanouissement. La première interview des deux jeunes filles a été filmée par Laetitia elle-même et diffusée en mars 2018. Dans cette interview, les enfants ont parlé du monde musical de leur père et de leurs projets pour l’avenir. En répondant à toutes les questions avec sincérité et clarté, Joy et Jade ont prouvé que les deux sœurs ont des caractères bien distincts et des aspirations très différentes.
Un avenir prometteur
Avec Laetitia Hallyday à leur côté, Joy et Jade vont être soutenues et encouragées à poursuivre leurs rêves. La maman des deux adolescentes a montré qu’elle était une tutrice attentionnée et une défenseuse de leurs aspirations. Que ce soit en musique, en art, en sport ou en autres domaines, Joy et Jade ont toutes les chances de réussir et de s’épanouir pleinement.