Une demande pas entendue
Hadjira était une jeune fille qui vivait dans un petit village dans le nord de l’Afrique. Elle rêvait de quelque chose de plus que ce que la vie lui avait offert jusqu’alors. Alors, elle a fait une demande très spéciale. Elle a demandé à ses parents de lui donner la permission de quitter sa maison et aller étudier à l’étranger. Malheureusement, sa demande n’a pas été entendue.
Hadjira : l’histoire d’une jeune femme
Hadjira était une jeune fille qui avait toujours été très brillante à l’école et qui rêvait de trouver un moyen de s’épanouir. Elle voulait apprendre de nouvelles choses et faisait des recherches sur différents pays et universités à l’étranger. Elle a commencé à économiser de l’argent en travaillant dur et en donnant des cours à des enfants du village.
Malgré tout, ses parents n’ont pas répondu favorablement à sa demande et ne lui ont pas donné la permission d’aller étudier à l’étranger. Déçue, elle a décidé de continuer à travailler et à économiser de l’argent, espérant qu’un jour elle pourrait quitter sa maison et aller étudier à l’étranger. Malheureusement, ce jour n’est jamais venu.