Les scénaristes relancent la grève
Les scénaristes de Hollywood relancent la grève qui a paralysé le secteur de l’industrie du film et de la télévision depuis le mardi 5 novembre. La lutte des scénaristes vise à obtenir de meilleurs salaires et des conditions de travail plus justes et plus équitables. Les syndicats des scénaristes de l’Alliance des scénaristes et des Writers Guild of America-West et East ont déclaré que les grévistes allaient reprendre le travail à partir du lundi 11 novembre.
Négociations à Hollywood : une nouvelle chance
Les membres de la Writers Guild of America-West se sont réunis pour discuter des salaires et des prestations des scénaristes. Les représentants des grévistes et des producteurs ont eu une réunion constructive qui a abouti à la reprise des négociations le lundi 11 novembre.
Les producteurs et les scénaristes sont optimistes quant à la possibilité de parvenir à un accord pour mettre fin à la grève. Les producteurs et les scénaristes ont exprimé leur volonté de travailler ensemble pour trouver une solution qui permettra de relancer l’industrie. Les négociations reprendront à partir du lundi 11 novembre et pourraient s’étendre jusqu’à la fin du mois.